mercredi 8 juillet 2015

Choisir ses fonds et SICAV sur Internet, de réels avantages ?

Dans le cadre de votre assurance vie multisupport ou d’autres produits d’épargne, vous souhaitez souscrire des OPCVM.  Les sites Internet des principaux acteurs du courtage en ligne vous offrent de réels avantages dans la quête des meilleures opportunités d’investissement.

Tout d’abord, si vous choisissez un courtier en ligne pour placer votre argent sur des OPCVM, vous devez savoir que ces derniers vous donnent accès à de sérieux avantages dans le cadre d’une souscription, notamment au niveau des tarifs des droits d’entrée, droits de sortie, et droits de garde qui s’avèrent être inférieurs aux tarifs des banques de détail traditionnelles. Ces acteurs principaux vous donnant accès à une large gamme d’OPVCM à partir d’Internet sont essentiellement Boursorama, Fortunéo, Cortal Consors, SicavOnline ou encore BforBank. Ainsi, Fortunéo offre un accès à de nombreux FCP et SICAV de droits français et étrangers.  Cortal Consors, outre son offre pléthorique de produits, met en avant la possibilité de s’appuyer sur des conseillers spécialistes issus de B*Capital pour vous aider à investir. De plus, Cortal Consors propose une large gamme de fonds classés selon des critères d’investissement durable et responsable.

Sicavonline propose de son côté  une offre tout à fait remarquable puisque composée de plus de 13 200 SICAV. De plus, le site de Sicavonline vous permet de sélectionner vos SICAV selon les critères de Morningstar, le spécialiste de la notation des fonds. BforBank, pour sa part, se positionne sur les tarifs avec aucun frais concernant les droits d’entrée et de garde sur environ 20% des produits proposés. De plus, pour vous aider dans vos choix, BforBank, vous propose chaque mois, grâce à ses spécialistes,  une sélection d’une cinquantaine de SICAV et FCP. Outre les tarifs tout à fait intéressants, ces courtiers en ligne vous donnent donc aussi accès à de nombreux outils d’aide à la décision vous aidant dans vos choix d’investissement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire