lundi 6 juillet 2015

Souscrire un crédit sur Internet, la bonne solution ?

Vous souhaitez financer un projet de rénovation dans votre maison ou votre appartement ou alors vous cherchez un prêt  immobilier.  Sachez que le crédit en ligne offre de nombreux avantages. Déjà vous n’avez pas à faire le tour des établissements bancaires pour trouver l’offre de crédit au meilleur taux. Désormais, vous pouvez simuler votre plan de financement et accéder aux documents associés  sur n’importe quel site d’un courtier en ligne.


Dans le cadre d’un prêt immobilier,  les acteurs présents sur Internet proposent sans conteste les taux les plus intéressants. Pour Joël Boumendil, président d’ACE, ‘les cybercourtiers disposent de la synthèse de tout ce qui existe sur le marché et réactualisent chaque jour leur grille de taux de crédit’.Dans ce contexte, le client est avantagé. Vous devez aussi savoir que les courtiers en crédit ont un pouvoir de négociation sur Internet plus important du fait de leur fort volume d’affaires. Là encore, le taux sera plus bas et le client donc donc gagnant. Ainsi, Empruntis affirme pouvoir proposer aux bons clients des taux inférieurs de 0.4% environ par rapport à l’offre du marché.

Internet a pour autre avantage de vous permettre d’optimiser votre dossier en utilisant la délégation d’assurance. Votre crédit sera assuré à un prix plus bas que dans les établissements classiques. Pour Joël Boumendil, cela permet au client d’économiser plusieurs milliers d’euros sur la durée du prêt. Pour votre information, actuellement, les courtiers en ligne les plus intéressants du marché sont Meilleurtaux.com, Empruntis, AbCourtage, ou encore Créditdomus.

Vous disposez de plusieurs produits d'épargne et vous souhaitez optimiser leur rendement afin de valoriser au mieux votre épargne. Je vous conseille le livre 'Epargne et placements' de Pedro Calvete, expert reconnu en gestion de patrimoine (ancien responsable des valeurs mobilières dans un établissement financier de renommée mondiale). Ce livre vous donne beaucoup de clés pour comprendre et maîtriser vos investissements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire